Congrès de printemps 2021

Chers amis,

Nos amis du Grau du Roi ont préparé en 2020 notre Congrès de Printemps.

Le lieu, l’environnement, la situation et les prestations qui avaient été préparées, nous apparaissaient sous les meilleures augures, mais pour cause de Covid19, ils se sont vus privés, au dernier moment, de cette fête du lionisme.

Pour tous, ce fut une grande déception, surtout compte tenu des investissements humains, matériels et financiers qui ont été réalisés tout au long de cette année, investissements totalement perdus.

En accord avec Marc Infantes, et dans un esprit de Gouvernance, nous avons décidé d’organiser, le 10 avril 2021,(la date devra être confirmée) mon congrès de Printemps au Grau du Roi afin de garder tout le bénéfice des réalisations et investissements effectués.

Le Commissaire de Congrès reste Guy Château dont le tissu relationnel et sa capacité d’organisateur nous sont d’un grand bénéfice  .

Par ailleurs, compte tenu du fait que j’avais prévu , avec l’aide mon Club Aubagne-Garlaban, d’ effectuer mon Congrès de Printemps à Aubagne et que les travaux d’approche et d’organisation avaient déjà démarrés, je remercie les  Clubs de ma zone 22, co-organisateurs, ainsi que le Commissaire de Congrès initialement en charge, Gilbert Rabatu, pour leur implication, leur esprit de convergence et leur compréhension.

Avec  toutes mes amitiés

Jacques Giuliani

2020-05-12T16:16:30+00:00

Aller à la barre d’outils