Message flash Convention de Singapour

Cher responsable Lion,

La Convention 2020 du Lions Clubs International est actuellement prévue à Singapour du 26 au 30 juin. L’association étudie cependant activement d’autres alternatives en cas de propagation du COVID-19 (coronavirus) ou de restrictions des déplacements vers cette région.

Nous évaluons actuellement la faisabilité d’autres villes hôtes, y compris la disponibilité en termes d’espaces de congrès et d’hôtels, ainsi que l’impact financier et la logistique. Nous évaluons d’autres sites selon leur capacité à accueillir une convention d’envergure, des conventions récentes réussies et les relations que nous avons les bureaux de convention qui nous permettraient de modifier rapidement nos plans de la manière la plus efficace et la plus responsable financièrement.

Nous avons préparé un argumentaire pour vous aider à répondre aux questions qui vous seront posées au sujet de la convention.

 

Télécharger l’argumentaire

 

Télécharger aussi la FAQ Convention qui contient d’autres informations sur la convention.

Le conseil d’administration international prendra une décision finale début avril concernant le lieu de la convention. Nous vous communiquerons toutes nouvelles informations et nous resterons vigilants au cours des prochaines semaines.

La santé et la sécurité de tous les Lions qui participent à la convention nous importent. Leur santé et celle du public guideront toutes nos décisions.

Contacter l’équipe Convention à convention@lionsclubs.org si vous avez des questions. Je vous remercie de votre compréhension pendant ces moments difficiles pour notre organisation et pour le monde.

Cordialement,

Dr Jung Yul Choi
Président international

2020-03-07T15:43:34+00:00

Aller à la barre d’outils